Thursday 17 June 2010



Vous trépignez en attendant le début des soldes à Londres en fin de mois? Alors filez à Regent's Street faire un tour chez Anthropologie, le temple américain de la déco et de la mode bobo.  Mieux, précipitez vous, là tout de suite, de votre iPhone, sur leur site.Chez eux les soldes ont démarré sur les chapeaux de roue et une grande partie de la marchandise est à saisir à moins 50%.


Alors j'avoue, en temps normal, je préfère ne même pas entrer dans la boutique, justement parce que j'adore tout mais que je finis toujours par prendre peur à la caisse, horrifiée par des prix nettement plus Conran Shop que Zara Home.... Donc en dehors des soldes, pour de la porcelaine décorée à la main, des bonnets tricotés en grosses mailles aux couleurs funky ou des horloges d'inspiration vintage, je préfère les brocantes ou le magasin d'artisanat en ligne, Etsy

Cependant lors d'une récente visite --tout à fait improvisée--, j'ai craqué pour ces ravissants verres qui s'avèrent le vehicule idéal pour ma boisson préférée des soirs d'été: le thé à la menthe. Ils existent aussi en vert pistache.


Et puis à moins de £5 pièce, moi je dis, vive la tisane chic!


No comments:

Post a Comment