Tuesday 11 May 2010

Valentino !


Mes chéris. Je m'échappe ce weekend pour une grande chevauchée en foret de Fontainebleau avec ma sœurette. Mais je vous laisse avec une très bonne nouvelle si vous habitez Londres, ou si le prix du billet d'Eurostar last minute ne vous fait pas peur.

Valentino tient une 'sample sale' (un mix entre vente presse et fin de séries) du jeudi 14 mai ou samedi 17 mai en plein centre de Londres, à deux pas d' Oxford Street. J'ai fait une razzia à celle d'hiver qui a eu lieu début décembre, ce fut bien pratique pour les cadeaux de Noël. 

Les sacs sont à 300-350 livres (400-500 euros), les pashminas à 120 euros, les ceintures à 100 euros, les porte-feuilles à 70....

Enfin, pas besoin de vous faire un dessin, hein? Il y a aussi plein de tailleurs, robes de soirée et stilettos. Vous êtes déjà sur le site Eurostar? Je vois un aller-retour à 120 euros!

Ça me fait mal, très mal, de manquer ça. Alors lâchez-vous en pensant a moi et tenez-moi au courant de vos achats.

PS: Il y a aussi des fringues homme, pulls en cachemire et vestes en cuir inclus.

Valentino Sample Sale
The Music Room
http://www.themusicroom.co.uk/ 



No comments:

Post a Comment