Thursday 27 May 2010

A l'école bandoulière

                                                                                Lancel Galipette €385
On veut toutes de la bandoulière cette saison, n'est-ce pas? Finalement avoir les mains libres pour porter nos paquets, envoyer des mails ou même tirer la jolie charrue qui nous sert de valise, c'est plutôt pratique. On ne crache pas dessus.

Mais attention, la bandoulière, moi je ne l'aime pas à toutes les sauces. Mes look préférés? Un peu dadadame, saupoudrée d'une petite dose de vintage, chez Lancel. Celle-ci je la porterais bien cet été avec une robe longue, des sandales en cuir naturel et une veste en jeans bien étriquée. Ou alors avec une petite robe noire en soie, fluide.

Je vous ferai remarquer –en passant-- qu'ils l'ont tout de même appelé Galipette, le bijou, les génies marketing de cette maison française un peu tradi. Comme quoi avoir les mains libres, chez Lancel, ca sert pas qu' à tirer sa valise avenue Montaigne.

Sinon j'adhère également à l'esprit festival rock de la besace....Donc, forcement, à clous... Éventuellement avec franges ou pompons. Mais alors par pitié pas les deux, et surtout pas  avec la natte uber fashion de coté....Pocahontas c'etait il y a 15 ans...on est bien d'accord.

Tory Burch, Linden £405
Phillip Lim, Edie £530

                Miu Miu £475


Marc by Marc Jacobs, Natasha, £350
La bad news c'est que la bandoulière plus le clou ça fait du sold out à tous les coups. Je ne sais pas quelle est la situation à Paris mais à Londres le Marc Jacobs n'est plus disponible qu'en noir....Quant aux autres, il y aurait des listes d'attentes.

Et vous, lequel de ces jolis sacs vous fait craquer?

No comments:

Post a Comment